Découvrez les témoignages de voyageurs ayant fait appel à nos services pour leur voyage en Ouzbékistan !

Ouzbékistan & Kirghizistan, traditions et sites historiques

De Bichkek, au Kirghizistan, à Khiva, en Ouzbékistan, découvrez des paysages magnifiques, des sites historiques fascinants et des cultures riches lors de ce voyage de deux semaines en Asie centrale.
©Aleksey
bazar-khiva-ouzbekistan
©Milosz Maslanka
bichkek-kirghizistan
©YuliaB
panorama-boukhara-ouzbekistan
Circuit combiné

À partir de
3850€/pers
Durée
15 jours / 14 nuits

 Entre histoire et traditions au cœur du Kirghizistan et de l’Ouzbékistan

Ce programme de 2 semaines vous emmène à la découverte des plus fabuleux joyaux de l’Asie centrale. Des cultures riches et millénaires s’ouvrent à vous !
Votre épopée commence à Bichkek au Kirghizistan pour se terminer à Khiva, en Ouzbékistan. Elle vous donne l’occasion d’explorer des paysages époustouflants et des sites historiques fascinants. Vous visitez des canyons impressionnants, des villages authentiques, ainsi que des villes animées et colorées. Vous flânez sur les marchés locaux et vous poussez la porte des médersas médiévales et de bien d’autres sites culturels passionnants.
Idéal pour les mois de printemps ou d’automne, ce voyage vous permet de vous immerger dans l’histoire, l’art, la culture et la gastronomie de l’Asie centrale. Il est une source inoubliable d’émerveillement et d’enrichissement.

Régions visitées au cours de ce voyage : Samarcande | Tachkent | Boukhara | Khiva

L'itinéraire
Etape 1 -2 / 10
Etape 1 / 10
Banque nationale à bichkek

Étape 1

Bichkek

Bichkek, capitale du Kirghizistan en Asie centrale, est une métropole animée entourée de majestueuses montagnes, célèbre pour son architecture soviétique et moderne, marchés colorés, événements culturels et position stratégique sur la Route de la Soie.

Etape 2 -3 / 10
Etape 2 / 10
lac-issyk-kul-kirghizistan

Étape 2

Cholpon Ata

La ville de Cholpon Ata se trouve sur les rives du lac Issyk Koul. On y trouve un impressionnant site de gravures rupestres datant de l'Age de Bronze ainsi que des sources chaudes, idéales pour se détendre après une journée de visites.

Etape 3 -4 / 10
Etape 3 / 10
Eglise Karakol

Étape 3

Karakol

Karakol, magnifique ville du Kirghizistan, au pied de la chaîne de montagnes Tian Shan et au bord du lac Issyk-Kul, propose une riche expérience culturelle et des activités de plein air passionnantes comme la randonnée, le ski et les promenades en bateau.

Etape 4 -5 / 10
Etape 4 / 10
tura-suu-kirghizistan

Étape 4

Tura Suu

Le petit village de Tura Suu est situé sur les rives du lac Issyk-Kul, vous aurez l'occasion d'y découvrir l'art de la fauconnerie qui se transmet de génération en génération.

Etape 5 -6 / 10
Etape 5 / 10
Paysage Kochkor

Étape 5

Kochkor

Kochkor, un endroit idyllique au Kirghizistan, niché au cœur des montagnes du Tian Shan, est réputé pour sa riche diversité culturelle, traditions artisanales, accueil chaleureux des habitants et expériences uniques en tant que nomade.

Etape 6 -7 / 10
Etape 6 / 10
Chong Kemin

Étape 6

Chong Kemin

Chong Kemin est une vallée pittoresque et isolée au Kirghizistan, entourée de montagnes majestueuses, qui se distingue par sa beauté naturelle époustouflante, son riche patrimoine culturel et sa faune variée.

Etape 7 -8 / 10
Etape 7 / 10
Tour de télévision Tachkent

Étape 7

Tachkent

Tachkent, la capitale de l'Ouzbékistan, est une métropole fascinante avec une histoire riche, une architecture époustouflante, des marchés animés et une culture diversifiée qui enchante les visiteurs avec son charme oriental et ses influences modernes.

Etape 8 -9 / 10
Etape 8 / 10
Medersa à Samarcande

Étape 8

Samarcande

Samarcande, ville historique d'Ouzbékistan, était un centre important de la Route de la Soie. Célèbre pour son architecture époustouflante : la majestueuse mosquée Registan et le mausolée Gur-Emir. Son riche passé est marqué par la culture perse, turque et islamique.

Etape 9 / 10
Etape 9 / 10
Mosquée à Boukhara

Étape 9

Boukhara

Boukhara, ville historique d'Ouzbékistan, abrite un centre-ville classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Enracinée dans l'histoire millénaire de la Route de la Soie, elle présente des trésors culturels : mosquées, médersas et caravansérails impressionnants.

Etape 10 / 10
Etape 10 / 10
Khiva

Étape 10

Khiva

Khiva est une ville historique en Ouzbékistan, célèbre pour sa vieille ville bien préservée, son impressionnant rempart et ses nombreuses œuvres architecturales remarquables, dont la magnifique tour Kalta Minor et le somptueux palais Tash Hauli.

Voir la carte Masquer la carte
Personnaliser votre voyage
Jour 1

Bichkek

Ala-Too Bichkek
Ala-Too Bichkek

Vous arrivez tôt le matin à l’aéroport de Bichkek où votre guide vous accueille. Un transfert de 30 minutes environ vous permet de gagner votre hôtel où vous vous installez paisiblement.
À midi, un briefing et un déjeuner avec notre équipe locale vous attendent. Vous partez ensuite pour une courte visite du centre historique de Bichkek, capitale du Kirghizistan. Son architecture étonnante lui vient principalement de la période soviétique. La visite vous mène notamment devant la statue de Manas, située sur la grande place Ala-Too. Cette statue représente le héros de l’une des œuvres les plus importantes de la littérature kirghize : l’épopée de Manas.

Temps de route: 40 km, 30 m. environ
Petit-déjeuner non compris.
Déjeuner et dîner inclus.
Nuit à l’hôtel « Rich» ou similaire

Jour 2

Bichkek - Cholpon Ata

Lac Isyk Kul
Lac Isyk Kul

Cette deuxième journée est marquée par une escapade au lac Issyk Koul, culminant à 1 600 mètres d’altitude. Sa superficie fait de lui le deuxième plus grand lac alpin du monde.
Sur la route du lac, vous vous arrêtez d’abord au minaret de Bourana, bâtiment exceptionnel édifié au 11ème siècle. Vous pouvez aussi admirer les nombreuses statues funéraires qui l’entourent.
Après une nouvelle heure de route, vous vous dégourdissez les jambes lors d’une belle balade d’environ 2 heures au cœur de l’impressionnant canyon de Konorchek.
Vous atteignez ensuite la petite ville de Cholpon Ata, où vous visitez le Musée Régional. Vous avez par ailleurs l’occasion de découvrir l’époustouflant site des pétroglyphes de Cholpon Ata, dont les plus anciennes gravures rupestres datent de l’Âge du Bronze, tandis que les plus récentes sont du Moyen-Âge.
La fin d’après-midi voit votre arrivée au lac Issyk Koul, perle du Kirghizistan. Vous vous prélassez alors dans les sources chaudes du lac, contemplant le ciel kirghize au-dessus de vous.
À votre retour à l’hôtel, un succulent dîner vous attend, dans la plus pure tradition de l’hospitalité kirghize.

Temps de route: 270 km/env. 5h
Temps de promenade : 2h
Pension complète.
Nuit à l’hôtel « Ak Bermet » ou similaire.

Jour 3

Cholpon Ata - Semenovka - Karakol

Eglise Karakol Kirghizistan
Eglise Karakol Kirghizistan

Vous commencez cette troisième journée par une excursion à la gorge de Semenov. Une petite randonnée vous permet d’explorer ce site d’une grande beauté. La gorge de Semenov s’étend sur une profondeur de 30 km, au cœur de la crête de Kungei-Alatoo. Avec ses pentes ornées d’imposantes forêts de conifères centenaires, elle constitue l’un des sites naturels les plus extraordinaires du Kirghizistan. Vous pouvez également y admirer quelques sapins du Tien Shan aux dimensions particulièrement impressionnantes.
Vous prenez ensuite la direction de la ville de Karakol où vous arrivez dans la matinée. Une promenade vous entraîne à la découverte du musée Przhevalsky, de la mosquée Dungan et de l’église orthodoxe de la Sainte-Trinité. Vous prenez votre déjeuner sur place. Pensez à goûter au fameux ashlamfu de Karakol, plat national des Dungans et des Ouïghours !
Vous pouvez passer le reste de la journée à flâner tranquillement dans les ruelles paisibles et authentiques de Karakol.

Temps de route: 3-4 h
Pension complète.
Nuit en maison d’hôtes.

Jour 4

Karakol - Tura Suu

Vallee Barskoon
Vallee Barskoon

Vous enfilez ce matin votre costume d’aventurier pour une exploration de la rive sud du lac Issyk Koul jusqu’à Tura Suu.
Plusieurs pauses sont prévues sur votre route. Vous pouvez en profiter pour découvrir les magnifiques paysages du lac. Deux premiers arrêts vous permettent ainsi de vous promener dans les vallées de Jety Oguz et de Barskoon. Cette dernière balade vous conduit notamment aux abords de deux cascades aux eaux rafraîchissantes.
Le troisième arrêt a lieu dans le canyon de Scazka, dont les dunes de sable sont entourées de formations argileuses rouges. Vous marchez dans ce labyrinthe de roches où seuls poussent les buissons d’éphédra. Dans ce paysage digne d’un film de science-fiction, vous croisez d’étonnants châteaux naturels, façonnés par les vents. C’est un spectacle inoubliable qui se révèle à vous !
Vous reprenez ensuite la route pour atteindre Tura Suu. Vous y rencontrez un habitant du village, qui, comme ses pères avant lui, s’est spécialisé de la fauconnerie. Il vous gratifie d’une démonstration époustouflante pour votre plus grand plaisir.

Temps de route : 4h
Pension complète.
Nuit sous yourte.

Jour 5

Tura Suu - Kochkor

Kochkor
Kochkor

Aujourd’hui, vous quittez Tura Suu pour rejoindre le village de Kochtor. Ce dernier a su préserver ses traditions artisanales ancestrales, notamment dans la conception du feutre, véritable fierté locale.
En chemin, vous avez la chance de vous initier à la fabrication d’une yourte chez Kourmanbek et son épouse. Ceux-ci vous donnent d’abord quelques explications, puis vous font une démonstration de création de l’un de ces habitats nomades typiques de la région, vous dévoilant ainsi les secrets de cet art ancestral.
Vous parvenez à Kochkor dans l’après-midi. Vous participez alors à un atelier de confection de tapis traditionnels, les fameux shirdaks, entièrement composés de feutre. Dans une ambiance chaleureuse et ludique, une courte présentation vous permet de mieux connaître les shirdaks et leur processus de création. Cette expérience enrichissante vous aide à découvrir un artisanat folklorique kirghize, classé au Patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO.

Temps de route : 3h
Pension complète.
Nuit en maison d’hôtes.

Jour 6

Kochkor - Tar Suu

Chong Kemin
Chong Kemin

Votre périple se poursuit au beau village de Tar Suu où vous arrivez vers midi. Ce village authentique est situé au cœur du Parc national de Chong Kemin, connu pour ses paysages époustouflants.
Vous vous rendez alors immédiatement au guesthouse, niché au pied de montagnes majestueuses. Vous vous installez dans votre chambre, puis vous allez déguster un savoureux déjeuner tout en profitant d’une vue superbe sur la vallée et sur les sommets.
Après avoir digéré, vous partez pour une randonnée de 3 heures à la découverte des montagnes sauvages qui vous entourent. Enfin, vous rentrez pour vous régaler d’un nouveau repas convivial !

Temps de route : 2-3h
Temps de marche: 3h
Pension complète.
Nuit en guesthouse « Kemin ».

Jour 7

Tar Suu - Tachkent

Kukeldash Madrasah à Tachkent
Kukeldash Madrasah à Tachkent

Cette journée est marquée par votre départ du Kirghizistan pour l’Ouzbékistan. Un transfert vous permet de gagner l’aéroport. Vous prenez alors un avion pour Tachkent, capitale de l’Ouzbékistan. L’horaire du vol est prévu à 15h20, mais est éventuellement susceptible de changer.
Votre guide vous attend à la descente de votre avion. Vous êtes conduit à votre hôtel où vous prenez le temps de vous installer et de vous rafraîchir.
Une fois reposé, vous partagez un dîner avec votre guide. Celui-ci est à votre écoute. Il vous donne toutes les informations que vous attendez sur les prochains jours et répond à toutes vos questions.

Temps de route : 3h
Temps de vol: 1h 20
Pension complète.
Nuit à l’hôtel « Old Tachkent » ou similaire

Jour 8

Tachkent

Khast imam à Tachkent
Khast imam à Tachkent

Vous consacrez cette journée à la découverte de la capitale de l’Ouzbékistan. Dynamique et florissante, celle-ci parvient à allier harmonieusement son héritage historique et son architecture contemporaine faite de larges avenues et d’espaces verts rafraîchissants.
Vos pas vous conduisent d’abord dans la vieille ville, à la découverte de l’extraordinaire complexe religieux de Khast Imam, qui émerveille par son architecture et par son histoire millénaire. Il comprend des sites aussi remarquables que la mosquée du Vendredi, le mausolée d’AbuBakr-al-Kaffal Shanshi ou les madrasas Barak Khan et Movie Mubarek. Dans cette dernière, vous avez la chance et l’émotion de voir le plus ancien coran du monde, calligraphié au 7ème siècle.
Vous finissez votre journée au bazar Tchorsou, l’un des incontournables de Tachkent. Il s’agit du marché d’alimentation le plus connu de la ville. Son gigantesque dôme vert recouvre une vaste salle où foisonnent les étals colorés. Vous flânez ainsi parmi les échoppes, au milieu des parfums émanant des produits locaux. Vous plongez alors au cœur de la vie quotidienne des Ouzbeks.

Pension complète.
L’hôtel «Old Tachkent » ou similaire.

Jour 9

Tachkent – Samarcande

Registan la nuit, Samarcande
Registan la nuit, Samarcande

Vous prenez votre petit-déjeuner à votre hôtel, puis vous bénéficiez d’un transfert vous conduisant à la gare. Un train vous emmène jusqu’à Samarcande, ville mythique s’il en est. À bord de votre train, vous contemplez les merveilleux paysages ouzbeks et vous traversez plusieurs villages authentiques. Après ce trajet vous immergeant dans la culture locale, vous arrivez à Samarcande.
Idéalement positionnée sur les Routes de la Soie, Samarcande est une ville légendaire dès le Moyen-Âge. Autour d’elle se sont construites de nombreuses civilisations, à l’origine des dizaines de monuments extraordinaires qui parsèment la cité. Sites historiques, bazars anciens et animés, architecture d’exception : tout concourt à rendre votre séjour exceptionnel.

Train : 2h20 de route en train « Afrosiyab » (8h23 -10h43)
Pension complète.
Nuit à l’hôtel «Jakhonguir» ou similaire à Samarcande.

Jour 10

Samarcande

Medersa à Samarcande
Medersa à Samarcande

Vous savourez tranquillement votre petit-déjeuner à l’hôtel, avant de partir visiter le Siyab, qui est le plus grand bazar de Samarcande. Vous pouvez y faire quelques achats et goûter aux mets locaux.
Vous vous rendez ensuite à la place Registan, l’un des sites architecturaux les plus célèbres de la cité. La place, construite au 17ème siècle, est entourée de 3 madrasas spectaculaires dont les façades sont ornées de mosaïques : Ulugh beg, Sher-Dor et TillyaKari.
Vous poursuivez l’exploration de la ville par le mausolée de Gour-Emir. Lieu de sépulture de Tamerlan, il est surmonté d’un impressionnant dôme bleu. Après cette visite inoubliable, vous pénétrez dans l’Observatoire d’Ulugh Beg. Construit au 15ème siècle, celui-ci tire son nom de l’un des plus célèbres astronomes à y avoir travaillé : Ulugh Beg.
Vous explorez ensuite la grande mosquée Bibi-Khanym et le mausolée Chah-i-Zinda, tous deux édifiés par Tamerlan. Le mausolée Chah-i-Zinda, notamment, est un complexe funéraire réservé à la noblesse et aux familles royales (on y trouve par exemple les tombes de 2 épouses de Tamerlan).
La fin de la journée est libre afin de vous laisser profiter à votre rythme et à votre guise de cette dernière soirée à Samarcande.

Pension complète.
Nuit à l’hôtel «Jakhonguir» ou similaire à Samarcande.

Jour 11

Samarcande – Boukhara

Boukhara
Boukhara

Ce matin, vous quittez la légendaire Samarcande pour rejoindre en train la mythique Boukhara, perle du Kizil Koum. La cité regorge de joyaux d’architecture magnifiquement décorés. Ses rues colorées vous mènent de médersas en mosquées et de mosquées en mausolées.
Vous pouvez ainsi découvrir les mausolées Ismail Samani et Tchachma Ayoub, la mosquée Kalon aux impressionnantes mosaïques et l’ensemble de Liab-i Haouz, dont les cours et les salles sont ornées de riches décors.
Vous visitez aussi la citadelle Ark, lieu de résidence de l’Émir de Boukhara. Puis, vous vous promenez parmi les échoppes des marchés, où vous contemplez les bijoux, les soieries et les tapis. Laissez-vous transporter par le parfum du thé et des épices !
Enfin, vous profitez de la soirée laissée libre pour admirer le coucher de soleil sur Boukhara, enflammant la cité de ses couleurs rouges.

Train : 1h 33 de route en train « Afrosiyab » (9h44 -11h17)
Pension complète.
Nuit à l’hôtel « Merhaba boutique » ou similaire à Boukhara.

Jour 12

Boukhara

Madrasa Mir i Arab, Boukhara
Madrasa Mir i Arab, Boukhara

Cette douzième journée débute par une petite excursion hors de Boukhara. Vous prenez la direction de Sitorai Mohi Khos, qui était la résidence d’été de Mohammed Alim Khan, dernier émir de Boukhara. Cette excursion vous donne l’occasion de découvrir un édifice unique au monde, où se mêlent les architectures orientales et russes.
Vous poursuivez votre promenade au mausolée de Bahouddin Naqshbandi, créateur du soufisme (14ème siècle), et à la grande nécropole de Chor-Bakr dont la construction s’est échelonnée du 10ème au 16ème siècle.
Vous revenez ensuite à Boukhara. Le reste de la journée étant libre, vous pouvez vous détendre tranquillement à votre hôtel ou flâner dans les rues de la ville.

Pension complète.
Nuit à l’hôtel « Merhaba boutique Emir » ou similaire à Boukhara.

Jour 13

Boukhara – Khiva

Coucher de soleil sur l'Ichan Kala, Khiva, Ouzbékistan
Coucher de soleil sur l'Ichan Kala, Khiva, Ouzbékistan

Vous bénéficiez d’un transfert pour rejoindre Khiva. N’hésitez pas à demander à votre guide ou à votre hôtel de vous préparer un panier-repas avant le voyage : les établissements de restauration risquent d’être rares sur votre route. Et pour cause ! Pour vous rendre à Khiva, vous traversez le désert de Kyzylkoum, sillonné autrefois par les caravanes qui parcouraient la Grande Route de la Soie. Laissez votre imagination se représenter ces longues files de marchands, chargés de porcelaines, de soieries et d’épices ! Sachez aussi que, comme à cette époque lointaine, certaines portions de la route sont susceptibles d’être quelque peu accidentées !
Vous parvenez à Khiva en soirée. Vous vous enregistrez à votre hôtel, avant de vous reposer et de profiter de la journée.

Temps de route : 480km, 7-8h
Pension complète.
Nuit à l’hôtel « Minor» ou similaire à Khiva.

Jour 14

Khiva

Khiva
Khiva

Un savoureux petit-déjeuner vous est servi à l’hôtel. Vous rejoignez ensuite votre guide qui vous emmène à la découverte de la forteresse d’Itchan Kala et de ses 17 médersas. Ce site d’exception a été classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO dès 1990 et vous fait vivre un véritable voyage dans le temps.
À l’intérieur de la forteresse, vous avez le bonheur d’explorer des monuments d’une portée architecturale et historique hors du commun. Vous ne pouvez que vous émerveiller devant les mausolées d’Allaouddinkhan et Pakhlavan Makhmoud, les médersas de Moukhammad Amin Khan, de Khodja Berdi-Biy et d’Allakoullikhan, les mosquées Djuma et Ak-Masjid, l’imposant minaret Islam Khodja et le fastueux palais Tachkhaouli.
Le reste de la journée est libre, afin de vous laisser l’opportunité d’organiser selon votre humeur votre dernière soirée en Ouzbékistan.

Pension complète.
Nuit à l’hôtel « Minor» ou similaire à Khiva.

Jour 15

Khiva – Ourguentch – Vol de départ

Coucher de soleil sur Khiva
Coucher de soleil sur Khiva

Vous prenez un petit-déjeuner traditionnel et, si l’horaire de votre vol vous en laisse le temps, vous allez faire une dernière promenade dans les rues de Khiva. Vous pouvez en profiter pour trouver quelques souvenirs à ramener de ce voyage inoubliable.
Enfin, vous partez pour l’aéroport, laissant défiler à côté de vous les monuments médiévaux de la ville et les magnifiques paysages de l’Ouzbékistan !

Petit déjeuner inclus.

Personnaliser votre voyage

Vos hébergements de ce circuit

Chez Terres ouzbèkes, nous proposons une grande variété d’hébergements à nos voyageurs. Leur sélection se fait soit selon vos envies, soit en fonction des possibilités offertes sur place.
Contactez nos équipes pour en apprendre davantage et faire votre choix !

Bichkek : Rich ou similaire
Cholpon Ata : Ak Bermet ou similaire
Karakol : Maison d’hôtes
Tura Suu : Nuit sous yourte
Kochkor : Maison d’hôtes
Chong Kemin :  Kemin guesthouse
Tachkent : Old Tachkent ou similaire
Samarcande : Jahonguir ou similaire
Boukhara : Merhaba boutique ou similaire
Khiva : Minor ou similaire

Personnaliser votre voyage

Budget pour votre circuit en Ouzbékistan & Kirghizistan

Sur la base de 2 voyageurs, à partir de 3850€ par personne.

Ce tarif est établi sur la base de personnes voyageant ensemble et partageant une chambre double dans des hébergements de catégories telles que proposées dans les programmes.
Pour plus d’informations, merci de vous référer à la rubrique Hébergement de ce circuit.

Le tarif définitif de votre voyage en Ouzbékistan & Kirghizistan peut varier en fonction du nombre de participants au voyage, de vos choix en termes de dates et des disponibilités sur la période sélectionnée.

Inclus dans ce circuit

  • Hébergement dans les hôtels, sous yourte et en maison d’hôtes
  • Billets de trains : Tachkent-Samarcande, Samarcande-Boukhara
  • Guide francophone en Ouzbékistan
  • Guide francophone au Kirghizistan
  • Transferts selon le programme en véhicule climatisé confortable avec son chauffeur
  • Frais des entrées aux sites historiques en Ouzbékistan et au Kirghizistan
  • Frais des sources chaudes à Cholpon Ata
  • Pension complète dès le premier jour au dernier jour du voyage
  • Visites du centre d’artisanat à Kochkor
  • Fabrication de la yourte à Kyzyl Tuu
  • Démonstration de la chasse à l’aigle

Non inclus dans ce circuit

  • Vols internationaux: Europe - Ouzbékistan - Kirghizistan - Europe
  • Dépenses à caractère personnel
  • Boissons alcoolisées et sodas
  • Vos assurances de voyage
Personnaliser votre voyage

Nos conseils d’amis

  • Préparez-vous à des températures variables : L’Ouzbékistan peut connaître des écarts de température importants, surtout en fonction de la saison. Assurez-vous d’emporter des vêtements adaptés.
  • Respectez les codes vestimentaires : Lors de la visite des sites historiques et des lieux religieux, il est préférable de se vêtir de manière respectueuse.
  • Emportez une trousse à pharmacie de base : Il est toujours judicieux d’avoir une trousse à pharmacie de base avec vous. Assurez-vous également d’avoir des médicaments spécifiques si vous suivez un traitement particulier.
Personnaliser votre voyage
Circuit combiné

À partir de
3850€/pers
Durée
15 jours / 14 nuits
Les points forts

  • Découverte de deux capitales : Bichkek et Tachkent entre architecture soviétique et sites historiques
  • Une immersion dans l’Histoire de l’Asie Centrale le long de la Route de la Soie
  • Des cités ouzbèkes mythiques : Samarcande, Boukhara et Khiva
  • Des beautés naturelles Kirghizes : Canyon de Konorchek et Gorge de Semenov
  • Au cœur des traditions locales : Chasse à l’aigle et Fabrication de yourte
Nos garanties

Découvrez d'autres voyages en Ouzbékistan

18 jours / 17 nuits
Ouzbékistan & Kirghizistan : entre trésors et montagnes

À partir de 3600€

Découvrir
Yourte à Song Koul