Je vibre pour : Samarcande, l'une des plus anciennes villes du monde, dont l'histoire remonte à des temps reculés. Il y a véritablement une ville dans la ville, et j'aime beaucoup m'attarder à l'intérieur de ses bâtiments anciens, pour me plonger dans l'histoire.
Un endroit pour s’évader : Le lac Aydar-Kul qui se trouve dans le désert du Kyzylkoum. Dans ce petit coin de paradis situé au beau milieu du désert, on peut se baigner dans une eau rafraîchissante ou partir en safari à dos de chameau ou de cheval.
Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J'aime communiquer et apprendre de nouvelles choses, j'ai donc naturellement commencé en tant que guide. Aujourd'hui, j'organise les voyages et ai toujours l'impression de les vivre lorsque je les concocte pour mes clients ! Selon moi, c'est en voyageant qu'on apprend à apprécier la vie et à donner de la valeur aux choses qui nous entourent. Il est aussi important pour moi de partager la riche histoire de mon pays.
Je vibre pour : Samarcande !
Situé au centre du pays, c'est mon lieu préféré en Ouzbékistan car ses monuments or et bleu sont inoubliables.
Un endroit pour s’évader : Le parc naturel Ougam Tchatkal !
Situé au nord du pays, avec à droite le Kazakhstan et à gauche le Kirghizistan, c'est un endroit de biosphère naturelle avec des montagnes très impressionnantes.
Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Je travaille dans le monde du voyage parce que j'aime moi-même voyager, étudier la culture et les coutumes de différents pays. J'aime étudier la culture et les traditions de mon peuple ainsi que celles des autres. J'aime faire découvrir mon pays aux voyageurs, montrer sa beauté et présenter les gens.
Je veux que les voyages rendent les gens plus heureux !